Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

enregistrement de la date

Bonjour, comment enregistrer la date et l'heure sur mes photos? merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement de la date

  • Bonjour, positionner la molette de sélection sur P, A ou S (et non pas sur "iA"), appuyer sur menu puis Enr. et rechercher en bas des propositions : "Indicateur de date", et choisir "A. HEURE" Ainsi la date et l'heure figurera sur chaque photo, même celles prises en iA Cordialement . Serge
  • Mettre molette supérieure sur P. Aller dans le Menu. Aller dans enregistrement ( Enr) Aller à la page 5/6. Cliquer sur A.HEURE. bon amusement !
  • J n sais pas c'est mon fils qui m'a paramétré mon appareil.désolée d n pouvoir vous aider davantage
  • Bonjour, S'assurer d'être en Mode P, A, S ou M - ensuite aller dans le Menu "Enr." (Bouton central du trèfle) - ensuite, dans le menu "Enr.", aller à la page 5/6, la dernière ligne "Indicateur date" offre : - S.HEURE - Date SANS heure - A.HEURE - Date AVEC heure - NON - Fonction désactivée Faire son choix, puis "OK", puis retour à la visée en appuyant à mi-course sur le déclencheur. Cordialement,
  • Merci et bonne semaine Serge
  • Merci et bonne semaine GérardB
  • Bonjour , Et bien je n'en sais rien et j'aimerai aussi le savoir. Si quelqu'un a la solution je l'en remercie à l'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit