Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

71 questions sur la communauté Lumix TZ40 - Appareil photo compact - PANASONIC

Transfert de photos vers mon portable

Bonjour, comment fait on pour transférer des photos prises sur l'appareil vers mon portable Samsung j'ai bien Telecharger le logiciel mais je ne trouve pas. Merci

vidéo

Bonjour, comment réaliser une vidéo? merci d'avance

réglage automatique pour prendre les photos

Bonjour , je voudrais prendre des photos avec réglage automatique sur quel mode je dois régler l' appareil photo numérique PANASONIC Lumix TZ40 .Merci

Astuces sur l'emploi du TZ40

Bonjour , Il y a des petites astuces qu'il est bon de connaître sur son apn, ceux-ci devenant de plus en plus complets ... et compliqués ! Merci

Répondre

Problème wifi

Bonjour, L'appareil demande un code wifi 4 chiffres, quel est le code par défaut à donner.merci

UTILISATION GPS

Bonjour ! Je n'arrive pas à faire apparaître le nom du lieu sur mes photos, comment faire? merci

vitesse d'obturation

Bonjour, comment régler la vitesse d'obturation en mode manuel? Merci

la notice

Bonjour , je cherche la notice de l'Appareil photo numérique PANASONIC Lumix TZ40 pour savoir s'en servir . Merci

Lumix TZ 40 mode d'emploi

Bonjour, je viens d’acquérir en Asie le dernier Lumix TZ 40, mais voulant le programmer j'ai constaté qui n'y avait pas la version française dans le setup de l'appareil. Peux on le télécher? si oui , où ? merci d'avance

Répondre

La date du système du TZ40 ne reste pas comme espéré !

Bonjour à toutes et à tous, Je règle la date du système de mon APN TZ40 mais je me rends compte en enregistrant mes photos sur l'ordinateur, que les dates sont revenues en septembre 2003. Comme les photos sont classées par date dans l'application "Photos"... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit