elvezia42
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Le wifi fonctionne en relation avec un téléphone intelligent, il faut donc en,premier lieu installer sur celui ci l'application"Panasonic Image App". Le mot de passe s'affiche sur l'appareil photo lors de la première connexion avec le téléphone. Il ne faut pas oublier de mettre le wifi en fonctionnement sur le téléphone.
Le wifi sert à sauvegarder des images de l'appareil photo vers un téléphone intelligent.
A commander l'appareil photo à distance.
Mais je tiens à vous préciser que j'ai réussi à installer et me sert du wifi sur le TZ70 vers lequel j'ai évoluer au bout d'un an et demi deTZ40 et que sur ce dernier le wifi n'a jamais fonctionné.
Bien cordialement.