Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Problème wifi

Bonjour, L'appareil demande un code wifi 4 chiffres, quel est le code par défaut à donner.merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème wifi

  • Bonjour, Le wifi fonctionne en relation avec un téléphone intelligent, il faut donc en,premier lieu installer sur celui ci l'application"Panasonic Image App". Le mot de passe s'affiche sur l'appareil photo lors de la première connexion avec le téléphone. Il ne faut pas oublier de mettre le wifi en fonctionnement sur le téléphone. Le wifi sert à sauvegarder des images de l'appareil photo vers un téléphone intelligent. A commander l'appareil photo à distance. Mais je tiens à vous préciser que j'ai réussi à installer et me sert du wifi sur le TZ70 vers lequel j'ai évoluer au bout d'un an et demi deTZ40 et que sur ce dernier le wifi n'a jamais fonctionné. Bien cordialement.
  • Bonjour désolé je ne me suis jamais servi de la wifi de mon appareil photo
  • Bonjour Désolé je l ai offert à quelqu un , je n utilise pas ce produut
  • Bonjour, il faut installer "image APP" fourni par Panasonic pour une tablette ou un téléphone. Puis, essayez déjà 0000 ( 4 zéros). Mais je vous conseille de télécharger, en ligne, la doc 390 pages pdf environ. Et puis de rechercher dans le sommaire les pages qui vous intéressent.
  • Désolée, je n'ai jamais testé. Bon courage, car visiblement ça n'a pas l'air très simple.
  • Je suis désolée mais je n'ai pas la réponse amitiés
  • Aucune idée, désolé
  • 0000, sinon , je n'en ai pas eu besoin , il faut installer l'appli sur la tablette ou le tel puis synchroniser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit