Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

71 questions sur la communauté Lumix TZ40 - Appareil photo compact - PANASONIC

Panne du TZ40

Bonjour Je suus à Montréal pour un mariage qui a lieu samedi 19. Avant de quitter Paris je me suis offert un TZ40. Depuis 2 jours je me "faisais la main", et tout fonctionnait parfaitement. Puis, hier brutallement je ne pouvais plus regler la netteté ... voir la suite

Fonction tactile.

Bonjour. J'utilise l'écran tactile pour parcourir les photos. Mais en prise de vue, est-il possible de désactiver le tactile ? car parfois, je prends des photos involontairement. merci

poussiere dans l'objectif

bonjour, j'ai cet appareil depuis 2 ans il est parfait mais je viens de me rendre compte qu'une poussière était dans l'objectif. Avez vous déjà eu ce soucis, visible sur certaines photos à fond claire ? Que faire Panasonic peut-il le réparer ? Merci

connexion en wifi avec une imprimante wifi

bonjour je souhaite connecter mon lumix DMC-TZ40 à une imprimante CANON CP 910 selphy merci

CARTE MÉMOIRE ET MÉMOIRE INTERNE

BONJOUR TOUTES LES CARTE MÉMOIRE + MÉMOIRE INTERNE DE L'APPAREIL SOIT-DISANT PLEINES MERCI

éviter les yeux rouges

bonjour toutes mes photos avec flash font apparaitre des yeux rouges comment l'éviter merci

wifi panasonic lumiz tz40

Bonjour Comment faire fonctionner le wifi merci

reset panasonic DMC-TZ40 LUMIX

Bonjour l'appareil s'est bloqué et ne répond plus y- a--t'il un reset. Merci pour vos conseils

Quels sont les meilleurs réglages pour photographier des paysages.

Bonjour Je vais débuter une randonnée de 3000 km avec mon nouveau TZ40, j'aimerai avoir quelques conseils pour exploiter au mieux cette appareil ;) merci

Quels sontles meilleurs réglages pour photographier des paysages.

bonjour Je vais débuter une randonnée de 3000 km avec mon nouveau TZ40, j'aimerai avoir quelques conseils pour exploiter au mieux cette appareil ;) merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit