Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Panne du TZ40

Bonjour Je suus à Montréal pour un mariage qui a lieu samedi 19. Avant de quitter Paris je me suis offert un TZ40. Depuis 2 jours je me "faisais la main", et tout fonctionnait parfaitement. Puis, hier brutallement je ne pouvais plus regler la netteté et ne pouvais plus l'eteindre non plus. Pensant à une batterie vide , je le mis en charge 2 heures. Depuis, à l allumage, l ecran me propose d eteindre l appareil puis de le rallumer. Mais ruen ne change il se répète. .. Un second message Erreur système (MP) apparaît. Il y a t il une solution de dépannage avant mon retour à Paris pour cet appareil qui n'a que 1 mois ? Par avance merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Panne du TZ40

  • Cela dépasse mes compétences, je suis désolée
  • Et simplement faire un reset complet ? Ca c'est si le problème est électronique. Par contre si c'est mécanique, pourquoi pas la solution évoquée plus haut. Perso, j'ai le TZ depuis 2 ans et aucun soucis de ce genre
  • Peut être une poussière quelques part souffler tout autour dans les parties mobiles
  • Bonjour c'est peut être un problème de carte mémoire la retirer pour voir si le problème persiste Ou essayer de remettre les réglages usine dans le menu si possible Dernier essai la molette de réglage des modes changer sa position

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit