Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

wifi panasonic lumiz tz40

Bonjour Comment faire fonctionner le wifi merci

Consulter les 4 réponses à la question wifi panasonic lumiz tz40

• Bonjour, Pour commencer, il faut télécharger l'app de Panasonic (si je me souviens bien, elle est sous Google Market); ensuite, il faut activer le wifi sur l'appareil (vérifier que le mode "Avion" est désactivé), puis ensuite sur le smartphone, puis lancer l'application, puis recopier sur le smartphone le mot de passe que l'appareil donnera (en choisissant "Nouvelle connexion wifi") pour l'apairage, et puis voilà. S'assurer que la mémoire du téléphone est suffisante pour visualiser les photos après la prise de vue. Pour déconnecter le WIFI, se (re)mettre en "mode Avion" - Menu "Config." page 2, 1ère ligne (OUI / NON) Cordialement,
  • bonjour je suis désolée mais je n'y arrive pas non plus et donc je ne peux pas vous aider cordialement
  • Bonjour, Faire fonctionner le wifi pour l'action à distance, pas de problème : je l'utilise régulièrement, et c'est la seule application wifi qui m'intéresse; pour le partage, ou l'échange avec un pc ou une tablette, désolé, je ne l'utilise pas du tout. Alors, dites-moi ? Que désirez-vous savoir ? Cordialement,
  • Bonjour, Désolé, je ne peux répondre actuellement, mon appareil est en réparation, une fausse manoeuvre de ma part, et je n'ai pas eu le temps d'approfondir son fonctionnement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit