Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

71 questions sur la communauté Lumix TZ40 - Appareil photo compact - PANASONIC

le wifi

Bonjour des conseils pour utiliser le wifi Merci

j'ai perdu le mode d'emploi

Bonjour je souhaite récupérer un mode d'emploi S.V.P Merci de votre aide.

connexion wifi

Bonjour Comment peut-on se connecter par wifi à son p-c sous windows 8???? Merci pour votre aide.

Répondre

j'aimerai prendre une photo avec un temps d'attente de 30 secondes

Bonjour Comment prendre une photo différée (avec un temps d'attente de 30 secondes) ? Merci de votre aide.

Répondre

rapprocher image

Bonjour comment rapprocher une image trop lointaine ? je tape retouche , comment enregistrer l'image obtenue . merci

Répondre

Comment regler pour unne prise de vue NB

Bonsoir Comment regler pour unne prise de vue NB Merci par avance

content et mecontent

Bonjour content? mécontent? Merci par avance

Lumix TZ 40, date et heure sur clichés

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Lumix TZ 40 et je m'aperçois que la date et l'l'heure s'inscrit systématiquement sur toutes les prises de vue. Existe-t'il un réglage prévu pour annuler cet option ? J'ai bien parcouru la notice mais je n'ai p... voir la suite

Répondre

Lumix TZ 40, date et heure sur clichés

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Lumix TZ 40 et je m'aperçois que la date et l'l'heure s'inscrit systématiquement sur toutes les prises de vue. Existe-t'il un réglage prévu pour annuler cet option ? J'ai bien parcouru la notice mais je n'ai p... voir la suite

Répondre

fichiers MTS

Bonjour! Comment lire un fichier MTS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit