Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Comment regler pour unne prise de vue NB

Bonsoir Comment regler pour unne prise de vue NB Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Comment regler pour unne prise de vue NB

  • Bonsoir, Merci pour votre contribution, j'ai pu télécharger le mode d'emploi et l'ai placé sur mon ipad, je peux ainsi l'avoir sous la main. @+
  • bonjour, remarque très juste, normalement il est interdit de vendre un produit sans notice en Français. et on s'en aperçois quand l'achat est fait. MAIS sur ce site va voir sur : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PANASONIC/Lumix-TZ40/281928 il est possible d'imprimer la notice en Français, je pense environ cent pages.. bonnes photos. @+
  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé cet effet mais d'après la notice, il faut sélectionner avec la molette "image créative" (palette) et puis dans le menu choisir "monochrome dynamique". Remarque sur Panasonic : le fait de ne pas disposer d'une notice papier en français est une lacune importante (on ne peut pas avoir son ordo avec soi pour faire des photos !!) Bonnes photos.
  • OH OH EXCUSES !! je croyais que la question était pour un Nikon s 9500. mais le panasonic bel appareil..
  • hello faire la photo d'une façon classique, une fois affiché sur le l'écran appuyer sur OK. et la choisir les effets, pour une photo en NB c'est couleurs froides. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit