Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

71 questions sur la communauté Lumix TZ40 - Appareil photo compact - PANASONIC

Defauts des photos lors du transfert

bonjour De temps en temps des photos correctes sur le Lumix se retrouvent toute abimées après un transfert sur mon PC Siemens portable sous Vista. Idem avec un autre PC Medion sous Win8. Avec un autre cable, idem. Ca pourrait venir de la carte mémoire (... voir la suite

copie données gps

Bonjour j'ai copié mes photos sur un disque dur mais j'ai l'impression que les données gps n'ont pas suivies! Avez vous une notice complète pour savoir comment transférer ce type d'infos pour qu'elles soient lisible lors de la lecture des photos sur ma t... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour! j'aimerai avoir le mode d'emploi de l' / Appareil photo numérique PANASONIC Lumix TZ40 ?Merci

notice

Bonjour! ou puis trouver la notice détaillée de l' Appareil photo numérique PANASONIC Lumix TZ40?Merci

Mode d'emploi

Bonjour, Avez-vous réussi à vous débrouillez même si il ni a pas d'explication, en français Merci

manuel utilisateur TZ40

Bonjour je cherche le manuel utilisateur du TZ40 en francais Merci

comment connecter la WIFI

bonjour où est le bouton poussoir WPS merci

Répondre

je n'arrive pas a utiliser le wifi de mon appareil

Bonjour!comment faire reconnaître l'appareil en wifi par mon pc?Merci

Répondre

Nouvel utilisateur

bonjour quelles sont vos Première impressions? merci

JE N'AI PAS DE MODE D'EMPLIOI

BONJOUR OU PUIS-JE TROUVER CE RECUEIL ? MERCI DE VOTRE AIDE.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit