Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

71 questions sur la communauté Lumix TZ40 - Appareil photo compact - PANASONIC

réinitialisation?

Bonjour, J'aimerais savoir si la fonction réinitialisation paramètres inclut les paramètres Wifi? Merci pour vos réponses

Répondre

utilisation Gps. wifi.smartphone

Bonjour je viens d'avoir un panasonic TZ40 et j'ai du mal à comprendre l'utilisation de gps wifi et connectivite smartphone. Que faire pour utiliser ces compétences? merci de vos reponses

lumix DMC-TZ40

bonjour comment lire les photos sur un téléviseur merci

date des photos

Bonjour, Les photos enregistrées sur le PC n'ont pas la date de la prise de vue.(Il faut passer la souris sur la photo pour l'obtenir ce qui est long pour le classement.)Que faire ? Merci de m'indiquer la démarche à suivre Cdt

Manuel tz40

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

SAV panasonic pour TZ40

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec mon TZ40 Acheté en Mars 2013, glissade en juin 2013 donc éraflures sur le boîtier mais pas sur l'écran. Mais l'appareil a très bien fonctionné jusqu'en juin 2014, plus de 4000 photos de prises. En ju... voir la suite

copier des images animées

bonjour comment faut-il procéder pour copier les images animées de l'appareil photos sur le PC merci

reglages

bonjour je voudrais savoir les différentes réglages pour concerts nuit, nuit, noir et blanc... en manuel Merci

Récuperer ou changer de mot de passe WiFI

Bonjour, Pour se connecter à un réseau WiFi un mot de passe est demandé. J'ai oublié le mien et ne sais pas comment le ré-initialiser.... Merci

wificommentçamarche en direct

bonjour Comment transférer des photos de l'appareil photo vers la tablette tactile android en wifi direct ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit