Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

copier des images animées

bonjour comment faut-il procéder pour copier les images animées de l'appareil photos sur le PC merci

Consulter les 3 réponses à la question copier des images animées

  • Tout simplement en mettant votre carte dans l'ordinateur et vous les enregistrez comme n'importe photos à+
  • Bonjour, Quand on installe PhotoFun Studio 9.1 PE, c'est le logiciel qui s'occupe du transfert que ce soit les séquences AVI (ralenti et vidéo MP4) ou AVCHD, pour autant que l'on ait configuré le logiciel au préalable ("Outils" - "Paramètres" - "Général"/Dossier d'enregistrement/Ajout [choisir l'emplacement sur le pc] - "Copier sur PC" - Général/Jour d'enregistrement, Photo/Auto, Image animée/ Jour-mois-année), quand on a fini le paramétrage, cliquer sur "Appliquer", puis sur "OK". En manuel (copier/coller), pour les photos et les MP4 il faut aller dans "DCIM" et chaque fois aller dans les sous-dossiers (par exemple 100_PANA, 101_PANA) faire un copié de tout ce qui s'y trouve, et coller dans le dossier de son choix sur le PC; pour les séquences AVCHD, il faut aller dans "PRIVATE" / "AVCHD" / "BDMV" / "STREAM" , copier tout ce qui s'y trouve et les coller dans le dossier de son choix sur le PC. Cordialement, Michel
  • Je n'ai pas su faire en automatique J'ai fait avec souris clic droit copier coller! Je sais c'est méthode fastidieuse mais c'est la seule que j'ai trouve à ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit