Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Récuperer ou changer de mot de passe WiFI

Bonjour, Pour se connecter à un réseau WiFi un mot de passe est demandé. J'ai oublié le mien et ne sais pas comment le ré-initialiser.... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Récuperer ou changer de mot de passe WiFI

• Bonjour, Je crois qu'il faut aller à la page 6 du menu "Config." (avec la petite clé à mollette), et choisir "Réinit. par. Wi-Fi" qui signifie Réinitialisation des paramètres Wi-Fi. Vu mon grand âge (presque 57 ans), je note les mots de passe dans un petit calpin, parce que la mémoire ne rajeunit pas, même si on l'entretient. Cordialement, Michel
  • Ce n'est pas nécessaire de réinitialiser, mais de demander un nouveau mot de passe Elisabetfs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit