Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

SAV panasonic pour TZ40

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec mon TZ40 Acheté en Mars 2013, glissade en juin 2013 donc éraflures sur le boîtier mais pas sur l'écran. Mais l'appareil a très bien fonctionné jusqu'en juin 2014, plus de 4000 photos de prises. En juin 2014, GR20 à 2000m d'altitude, par temps froid et humide des lignes horizontales sont apparues sur l'écran, de plus en plus nombreuses je pense à l'humidité.. Ensuite retour à CALVI à 35°C là l'écran c'est noirci partiellement. Boulanger ne veut rien entendre, pour eux il y a eu choc oui choc mais thermique. Je cherche donc si quelqu'un a eu le même problème et si vous auriez l'adresse mail pour joindre le SAV PANASONIC APN. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Alain

Consulter les 2 réponses à la question SAV panasonic pour TZ40

  • Bonsoir, Sur les papiers que j'ai gardé à l'intérieur du carton d'origine figure cette adresse : Panasonic France S.A.S. 1-3 Avenue François Mitterrand 93218 SAINT DENIS - La plaine Cedex Tel 01 892 35 05 05 URL www.panasonic.fr E-mail : info.pfs@panasonic.fr Sur la notice d'un de mes autres appareil CANON EOS il est signalé que les appareils peuvent en effet avoir des problèmes de dysfonctionnement dus à des températures extrêmes et je pense que tout appareil électronique rencontre les même problèmes, il en va ainsi de certains téléviseurs dont le fonctionnement est déconseillé à des températures inférieures par exemples à 5 ou 6 ° .... Vos problèmes sont peut être indépendants d'un choc car je pense que votre appareil aurait mal fonctionné bien avant. Bon courage. Cordialement. Michelle
  • Merci pour l'adresse du SAV. Cordialement Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit