Mot de passe wifi
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le code wifi de mon linux tz40 pour le connecter à mon téléphone portable via l'application image App de Panasonic. Quelqu'un a t il la solution ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le code wifi de mon linux tz40 pour le connecter à mon téléphone portable via l'application image App de Panasonic. Quelqu'un a t il la solution ?Merci
Je cherche le mot de passe du code wifi de mon linux tz40 pour la communication avec mon téléphone portable, via l'application Panasonic Image App
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite transférer mes photos prises à partir de mon appareil photo de LumixTZ40 vers smarthphone Apple. Auriez-vous un mode d’emploi à le transmettre svp. Merci d’avance pour votre aide !
bonjour à tous et à toutes Géolocalisation de mes photos sur Lumix TZ101 avec Panasonic Image App : pas de transmission des fichiers de localisation.Besoin d'aide Merci
Bonjour,lors d'une plongée, je me suis trompé de mode et suis parti avec la selection « Créative » « expressif » au lieu de la sélection mode « scene » « plongée ».Le résultat est que toutes les photos et vidéos de cette plongée exceptionnelle sont fadass... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment procéder pour la mise à l'heure? merci
Bonjour appareil bloqué au cours d'une connexion avec l'ordi message sur l'appareil " ACCES "ecrit en rouge Merci
bonjour Cela ne le fait pas tout le temps, mais mes photos sont comme "étoilées"... comment régler mon appareil pour éviter ce désagrément ? Merci pour vos réponses !
bonjour, la liaison entre Z 40 et mon PC par carte ne fonctionne pas. y -a-t-il une autre manière de relier l'appareil photo à l'ordinateur pour transférer les images ? Merci
bonjour Je n'arrive pas à supprimer la date et l'heure sur mes photos Comment faire??? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil