Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

71 questions sur la communauté Lumix TZ40 - Appareil photo compact - PANASONIC

Mot de passe wifi

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le code wifi de mon linux tz40 pour le connecter à mon téléphone portable via l'application image App de Panasonic. Quelqu'un a t il la solution ?Merci

Mot de passe wifi

Je cherche le mot de passe du code wifi de mon linux tz40 pour la communication avec mon téléphone portable, via l'application Panasonic Image App

Répondre

Transfert photos de LumixTZ40 vers smarthphone Apple

Bonjour, je souhaite transférer mes photos prises à partir de mon appareil photo de LumixTZ40 vers smarthphone Apple. Auriez-vous un mode d’emploi à le transmettre svp. Merci d’avance pour votre aide !

Geolocalisation

bonjour à tous et à toutes Géolocalisation de mes photos sur Lumix TZ101 avec Panasonic Image App : pas de transmission des fichiers de localisation.Besoin d'aide Merci

erreur de mode

Bonjour,lors d'une plongée, je me suis trompé de mode et suis parti avec la selection « Créative » « expressif » au lieu de la sélection mode « scene » « plongée ».Le résultat est que toutes les photos et vidéos de cette plongée exceptionnelle sont fadass... voir la suite

mise à l'heure

Bonjour, comment procéder pour la mise à l'heure? merci 

panasonic dmc-tz40

Bonjour appareil bloqué au cours d'une connexion avec l'ordi message sur l'appareil " ACCES "ecrit en rouge Merci

Répondre

Images étoilées

bonjour Cela ne le fait pas tout le temps, mais mes photos sont comme "étoilées"... comment régler mon appareil pour éviter ce désagrément ? Merci pour vos réponses !

liaison avec PC

bonjour, la liaison entre Z 40 et mon PC par carte ne fonctionne pas. y -a-t-il une autre manière de relier l'appareil photo à l'ordinateur pour transférer les images ? Merci

Panasonic dmc-tz40 reglage photos

bonjour Je n'arrive pas à supprimer la date et l'heure sur mes photos Comment faire??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit