Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

erreur de mode

Bonjour,

lors d'une plongée, je me suis trompé de mode et suis parti avec la selection « Créative » « expressif » au lieu de la sélection mode « scene » « plongée ».

Le résultat est que toutes les photos et vidéos de cette plongée exceptionnelle sont fadasses. A votre avis y aurait il un moyen de le récupérer ? Merci d'avance pour vos lumières

JBNCRAV

Consulter la réponse à la question erreur de mode

• Réponse approuvée par Darty

Pour les videos je ne sais pas; Pour les photos j'aurais volontiers utilisé le logiciel gratuit Picasa3 que je possède depuis longtemps. On peut éclairer, assombrir , donner du contraste etc... aux photos que l'on y transfère.Il existe néanmoins beaucoup de logiciels de retouches gratuits qui pourraient vous aider. Ne renoncez jamais!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit