Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Panasonic dmc-tz40 reglage photos

bonjour Je n'arrive pas à supprimer la date et l'heure sur mes photos Comment faire??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panasonic dmc-tz40 reglage photos

  • Bonjour, il faut être hors mode auto, puis dans le menu en mode enregistrement, déselection date auto affichage
  • Bonne conclusion... il faut aller dans menu ( après avoir mis le selecteur sur A ou P; on va dans Enr à la page 5/6 et on désactive l indicateur de date en affichant la seule position non.
  • Bonjour, Pages 125 et 147 du manuel en anglais (télécharger sur internet DMC-TZ40.pdf) : Still pictures can be taken with the recording date and time stamped on the still picture. ¦Settings: [W/O TIME] / [WITH TIME] / [OFF] ?Date stamps on still pictures cannot be erased. ?The date cannot be stamped when [Auto Bracket] or [Burst] is set, when recording a motion picture, or when the [High Speed Video] or [3D Photo Mode] Scene Modes are set. ?Do not request date printing in store or make date printing on printer for still pictures with date stamps. (Date printing may be overlapped.) ?Cannot change the setting in [Intelligent Auto] Mode. The setting in other Recording Mode is applied. (c'est ce que precise ChristopheC3459)
  • Bonjour, appuyez sur le bouton DISP. Non ?
  • Bon, j'ai réinitialisé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit