Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

liaison avec PC

bonjour, la liaison entre Z 40 et mon PC par carte ne fonctionne pas. y -a-t-il une autre manière de relier l'appareil photo à l'ordinateur pour transférer les images ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question liaison avec PC

  • Bonjour iguerota, En effet il y a 3 façons de transférer les images du TZ40 à un PC. 1) Automatiquement, à chaque prise de photo( où que vous soyez dans le monde) votre PC situé à Paris par exemple, reçevra les photos. Il faut simplement avoir windows10 sur votre tel portable et mettre en "Partage" par "one drive" le tel et le PC. Vos photos arriveront sur votre PC automatiquement dans un dossier appelé "Pellicule". 2) Sortir la carte SD du TZ40 et la mettre dans le support prévu à cet effet sur votre PC ou encore par l'intermédiaire d'un "lecteur Flash" et un cordon vers le PC. 3) Enfin, un simple cordon (fourni avec le TZ40 neuf) qui se connecte du TZ40 vers le PC en prise USB. Bon courage Cordialement Ramses
  • Bonjour. Votre PC est certainement équipé d'un lecteur de carte mémoire. retirez la carte du Panasonic et introduisez la dans le lecteur de votre PC (c'est comme une clé USB). C'est simple. Personnellement, je n'utilise que cette méthode très rapide.
  • Tout avait déjà été dit ( et les conseils sont excellents et connus) quand j'ai ouvert l' ordi. Merci ,au passage, à Ramses77141 dont je ne connaissais pas la première méthode
  • Bonjour, Je mets la carte SDHC dans le lecteur de mon ordi
  • A l'aide d'un cable USB avec 2 fiches males ,connecteur USB type A à un bout et micro A à l'autre bout. Pour le branchement il suffit d'ouvrir le petit logement sur le coté avec l'indication HDMI. A l'interieur il y a 2 fiches femelles micro - HDMI et USB - choisir USB.
  • Bonjour, Je ne branche pas le Z40 à l'ordinateur. Je sors la carte mémoire du Z40 et la branche directement à l'ordinateur pour récupérer les photos. Bon courage
  • Bonjour, Bien sûr, via un cordon USB certainement livré avec l"appareil, bonne chance
  • Oui avec le câble de connexion USB fourni dans le contenu de la boite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit