Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

poussiere dans l'objectif

bonjour, j'ai cet appareil depuis 2 ans il est parfait mais je viens de me rendre compte qu'une poussière était dans l'objectif. Avez vous déjà eu ce soucis, visible sur certaines photos à fond claire ? Que faire Panasonic peut-il le réparer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question poussiere dans l'objectif

• bonjour, je n,ai jamais eu ce problème avec cet appareil.Une bonne idée serait d'envoyer un mail au constructeur Bien à vous
  • bonjour, J'ai rencontré le meme problème que vous, mais pour moi la poussière est revenue au meme endroit à plusieurs reprises( 4 fois ) la réparations a été faites par le SAV dont 2 hors garantie. A ce jour j'hésite à racheter un appareil de cette marque car je constate que c'est un défaut chez Panasonic.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et cela a été réglé par le SAV, sous garantie.
  • Je ne puis vous renseignez car je n'ai pas eu ce problème amicalement
  • Bonjour, une poussière sur une lentille de l'objectif est réparable chez le constructeur, si vous avez pris une extension de garantie cela devrait être gartuit. Si vous connaissez un bon, vrai photographe, il devrait savoir le faire aussi. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit