Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

La date du système du TZ40 ne reste pas comme espéré !

Bonjour à toutes et à tous,

Je règle la date du système de mon APN TZ40 mais je me rends compte en enregistrant mes photos sur l'ordinateur, que les dates sont revenues en septembre 2003.

Comme les photos sont classées par date dans l'application "Photos", je ne les retrouve pas en fin de "session" mais 20 ans avant, mélangées avec les vieilles....

C'est très désagréable !

Merci à celle ou à celui qui m'aidera à remédier à ce dysfonctionnement.

Consulter la réponse à la question La date du système du TZ40 ne reste pas comme espéré !

• Bonjour, il peut s'agir d'un problème au niveau du logiciel de votre appareil photo, essayez de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo depuis le menu Config et l'option Restaurer. Si cela ne fonctionne pas, il s'agit d'un problème lié à la pile de l'appareil qui normalement permet de garder en mémoire les réglages de votre appareil photo. Il n'y a pas de mise à jour disponible sur le site de Panasonic pour le logiciel de l'appareil photo, il faudra le déposer au comptoir service après vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit