Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Transfert de photos vers mon portable

Bonjour, comment fait on pour transférer des photos prises sur l'appareil vers mon portable Samsung j'ai bien Telecharger le logiciel mais je ne trouve pas. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Transfert de photos vers mon portable

  • Merci pour vos réponses. En effet c'est la méthode de Michel Lamy qui correspond à ma recherche, je souhaite les transférer via wifi sur mon tel pour libérer de l'espace lorsque je suis en vacances et n'ai pas la possibilité de transfère sur un pc. Merci à tous!
  • Portable Samsung.... téléphone portable ou ordinateur portable .... ? précisez car la méthode n'est pas la même. En réponse à Michel Lamy, le fait d'être en pleine campagne ne change rien, on y a parfois tout le matériel nécessaire .... j'en suis l'exemple car je suis correspondante de presse et peux avoir nécessité de tous ces usages et quand on a pas de réseau on trouve toujours des solutions.
  • Si vous utilisiez en voyage une carte de grande capacité vous n'auriez pas besoin d'alléger la mémoire de l'appareil photo, et d'autant plus si vous régler correctement le format de vos prises car elles ne sont peut être pas toutes destinées à faire des posters.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais fait parce que cette fonction ne m'intéresse pas - ce qui m'intéresse, c'est le déclenchement à distance. Je crois qu'il vous faut d'abord établir une liaison wi-fi puis, quand l'appareil vous demande d'ouvrir l'application, après la prise de vue, il vous faut aller dans le symbole de la "petite maison" de l'application sur le smartphone, puis sur 'Transférer image' - les images s'affichent, puis appuyer sur 'Sélect.' (en haut à droite) pour sélectionner les images à envoyer, puis sur le symbole de la [flèche dans le smartph] pour copier les images dans le téléphone. Pour de plus amples informations, soit vous attendez la réponse d'un autre aidant, soit vous allez dans le mode d'emploi (voir lien ci-dessous pour le télécharger - version '5646K Français pdf) à partir de la page 211 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PANASONIC/Lumix-TZ40/281928 Cordialement,
  • Gillou_40, c'est pratique votre astuce quand on est en pleine campagne ... Cordialement,
  • Bonjour, il suffit de brancher le câble USB sur votre Lumix et sur l'ordinateur. Ou plus simple, enlevez votre carte SD de l'appareil et introduisez-la dans le logement prévu à cet effet sur votre ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit