Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

UTILISATION GPS

Bonjour ! Je n'arrive pas à faire apparaître le nom du lieu sur mes photos, comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question UTILISATION GPS

  • pour faire apparaitre le nom du lieu ou vous vous trouvez il faut aller dans le mode d'emploi que vous devez avoir, chercher le GPS et suivre les instructions, c'est ce que j'ai fait et çà marche bon courage Elisabetfs
  • Bonjour, Quand on a perdu le CD, ou pour la mise à jour de l'appareil, il faut aller sur le site de Panasonic, onglet "Support", et choisir ce que l'on désire dans le menu proposé. En intérieur, le GPS ne fonctionne pas; il vaut mieux dès lors géotaggué les photos en extérieur et dès qu'elles sont prises. Il faut télécharger Lumix map tool sur le pc, brancher l'apn et le copier dans l'apn. Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'on peut éventuellement modifier le nom des endroits où l'on se trouve; il faut que le GPS soit actif (avec minimum 3 satellites) pour la mise à jour (sur l'apn) du GPS; en gros, c'est à peu près ça. Perso, je n'utilise que très rarement GPS et Wi-Fi (sauf pour le déclenchement à distance), parce que ça pompe la batterie démesurément; sans gps ni Wi-Fi, j'ai une autonomie de près de 400 photos ... ! Pour le mode d'emploi, il faut aller sur l'onglet "Notice" de ce site; pour plus de facilité, voici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PANASONIC/Lumix-TZ40/281928 Cordialement, Michel
  • J'ai le même problème mon appareil est plein et je n'ose pas le vider. Mon vendeur me demande de réinstaller le cd, pour ma part je l'ai perdu. Si quelqu'un a la solution elle m'intéresse également. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit