Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

date et heure affichées automatiquement sur les photos Lumix TZ40

Bonjour, Toutes mes photos apparaissent avec la date et l'heure. Je n'ai pas trouvé comment enlever ce paramètre sur mon Lumix TZ40. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question date et heure affichées automatiquement sur les photos Lumix TZ40

  • Bonjour, Assurez-vous d'abord que vous êtes sur "P" avec la molette de choix des Modes de prise de vue" (sur le haut de l'appareil, à côté du bouton de déclenchement; ensuite, aller dans le Menu de prise de vue "Enr.", allez à la page 5, et repérez "Indicateur date", vous avez alors "S.HEURE" (jour), "A.HEURE" (jour+heure) & "NON"; choisissez "NON", faites OK puis appuyez légèrement sur le déclencheur pour sortir du Menu et vous n'aurez plus la date sur les photos. Cordialement,
  • Bonjour, Très bonne question, sur mon appareil, la date n’apparaît pas. En partant de "menu" Puis "Enr" Ensuite en bas de la page 5/6 "Indicateur date" Suffit de dire "non", et le tour est joué. J’espère avoir bien répondu à la question. Bonne continuation, au plaisir. Guy
  • Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur "DISP" ( display) , en général 3 fois et tout disparait . de toutes façons , ça n'apparait pas sur les photos transférés sur ordinateur .
  • Bonjour, savez-vous que le téléchargement du mode d'emploi en format .pdf est gratuit ? La réponse est à l'intérieur...
  • Bonjour, 1 - Démarrer l'appareil photo : ON/OFF 2 - Presser sur la touche : MENU/SET 3 - Mettre en surbrillance : Enr. 4 - Presser sur la touche : MENU/SET 5 - Descendre, avec la touche "Macro" (petite fleur) à la page 5/6 6 - Mettre en surbrillance la ligne intitulée : Indicateur date 7- Presser sur la touche "Flash" 8 - mettre en surbrillance : NON , avec la touche "Macro" 9 - Confirmer votre choix avec la touche MENU/SET 10 - Revenir à la position PHOTO en appuyant 2 fois sur la touche Q.MENU Avec un peu de chance votre appareil devrait fontionner comme vous le désirez.
  • Voir p 269 du mode d'emploi complet, 6.3­ mo, notamment : je pense qu'il faut désactiver la fonct­ion [Indicateur date] qui a dû être act­ivée par inadvertance dans le menu [Enr.­]. (?125) --­ Imprimer la date sans [Timbre car.] ­ ?Impression en boutique photo : Seule l­a date d’enregistrement peut être imprim­ée. Demandez d’imprimer la date en boutique­ photo. • L’exécution des réglages [Rég. impr.]­ (?154) à l’avance sur l’appareil photo ­permet de spécifier le nombre de copies et l’impression de ­la date avant de remettre la carte à la ­boutique photo. • Lors de l’impression d’images fixes d­’un rapport de format 16:9, vérifiez à l­’avance que la boutique photo accepte ce format­. ?À l’aide d’un ordinateur :Il est possi­ble d’effectuer les réglages d’impressio­n pour la date d’enregistrement et les informatio­ns de texte à l’aide du logiciel « PHOTOfunSTUDIO » disponible ­sur le disque fourni. ?À l’aide d’une imprimante : Il est pos­sible d’imprimer la date d’enregistremen­t en réglant [Rég. impr.] sur l’appareil photo, ou e­n réglant [Impres.avec date] (?270) sur [OUI] lorsque l’on con­necte l’appareil photo à une imprimante compatible avec l’impres­sion de la date. • Vous pouvez régler l’appareil photo p­our que l’heure et la date soient imprim­ées sur l’image lorsque vous enregistrez une im­age alors que la fonction [Indicateur da­te] est activée dans le menu [Enr.]. (?125)­
  • Bonjour Allumer l'appareil Appuyer sur le bouton central au milieu de la couronne "menu/ser" La page menu s'affiche Sélectionner L'icône de l'appareil ENR et appuyer de nouveau sur le bouton "menu/set" La page "ENR." S'affiche avec la première option "Format" Dérouler le menu en appuyant sur la couronne du bouton vers le bas au niveau de l'icône de la petite fleur' pour arriver à la page 5/6 (appuyer 19 fois) et le choix "indicateur date" Appuyer sur le bouton "menu /set" pour sélectionner l'option Choisir "non" pour ne pas imprimer la date Appuyer de nouveau sur "menu/set" pour confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit