Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

reglage photo

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les meilleurs réglages pour des photos immobilieres avec le grand angle Merci

Consulter les 2 réponses à la question reglage photo

  • oui JeanlucL9085 a raison le mode automatique et tres bien, il suivit de renforcé les couleur dans l'option chez le mien c'est le mode "HAPPY" dans la doc c'est "Festif" ?? À propos du réglage Couleurs gaies Lorsque [Mode couleur] est réglé sur [Festif], les images sont enregistrées avec des couleurs vives. ¦¦Réglages Appuyez sur [MENU/SET] Utilisez la touche de curseur pour sélectionner le menu [Enr.], puis appuyez sur [MENU/SET] Utilisez la touche de curseur pour sélectionner [Mode couleur], puis appuyez sur [MENU/SET] Utilisez la touche de curseur pour sélectionner [Festif] ou "Happy", puis appuyez sur [MENU/SET] le plus important c'est .......... LA LUMIERE...........!!!!! le matin par beau temp est jamais en contre jours !!! pour les extérieur pour interrupteur il faut le flash si il y a des ombres rester vraiment immobile l'os de la prise de vue quand on appui sur le déclancheur on ne relevé pas immédiatement le doigt !!
  • Je confirme mes prédécesseurs sur ce forum.Personnellement,par contre, je préfère le noir et blanc pour toute architecture ou sculpture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit