Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Formatage de l'image

Bonjour Une fois importées sur mon ordinateur mes photos sont plus petites qu'avant et je n'avais pas à comprendre ce que j'ai changé sans m'en rendre compte . D'autre part , y a-t-il avec cet appareil la possibilité d'avoir des fichiers RAW ? Merci d'avance de vos réponses ou conseils !

Consulter la réponse à la question Formatage de l'image

  • Bonjour, pour votre première question, "taille de photos sur l'ordinateur". Je pense que la molette de sélection a du changer de position, ça arrive de temps en temps. Si par exemple vous avez l'habitude de prendre vos photos en mode automatique "iA" et que votre molette s'est déplacée sur un programme avec d'autres réglages, et le format et la qualité de la photo sont différents. Pour la deuxième question, je crois qu'avec cet appareil il n'y a pas de fichiers RAW (à vérifier) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit