Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

raccordement à l'ordinateur

bonjour malgré la mis en place du cordon, le raccordement ne se fait plus que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question raccordement à l'ordinateur

  • Quelle est le motif de ton raccordement ? Depuis des milliers de photos,je me suis toujours limité à extraire la carte SD du TZ40 puis à l' insérer dans le lecteur de carte de l' ordi. Devais-tu transférer des photos ou charger la batterie ? N'as tu pas confondu les deux prises ?
  • Bonsoir, Afin d'essayer de vous aider, j'ai besoin de savoir si vous êtes sous Windows 7 ou 10 ? Cordialement A plus MG
  • Le transfert de photos via le transfert physique de la carte SD vers l'ordi est le plus facile comme le décrit GerardB1606. Pour charger la batterie il faut en effet utiliser le bon slot micro USB sur le TZ. Laisser charger 5 mn au moins avant de remettre l'appareil sous tension et vérifier que la petite diode rouge s'allume.
  • Même avec l'appareil allumé?
  • alors julapou , tu ne nous réponds pas ? ( nous sommes 4)
  • Bonjour, soit c'est l'ordinateur donc essayer sur un autre PC, soit le cordon qui peut fonctionner pour charger la batterie mais pas pour la liaison avec le PC, donc essayer avec un autre câble LUMIX. Si c'est pas les 2, c'est l'APN mais là j'ai pas eu le problème, peut être la config.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit