Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

Erreur système (zoom)

Bonjour, mon appareil ne s'ouvre plus et affiche " erreur système ( zoom). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci de m'aider, je suis en voyage et ne peux prendre aucune photo...

Consulter les 2 réponses à la question Erreur système (zoom)

• bonjour, j'ai déjà eu des erreurs systèmes sur mon ZS40. J'Aai pu le solutionner en passant une pellicule fabriquée avec le plastique d'une bouteille d'eau autour de l'objectif qui avait de la difficulté à ouvrir. C'est un problème de poussière.... bonne chance
  • Bonsoir, Je crains de vous annoncer une mauvaise nouvelle. Ce problème m'est arrivé alors que je venais d'acheter mon TZ40 pour un voyage au canada. La mise au point (zoom) ne se faisait plus donc, plus de photo. J'espère que votre appareil est encore sous garantie, le mien était neuf de 1 mois , il m'a été réparé en 10 jours. (ce problème est connu de Panasonic). Bon courage et, bonne fin de séjour quand même. Cordialement MG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit