Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

lumix fx 40

Bonjour, comment passe de la mémoire vive a la carte sd quand je veut prendre une photo il me dit que la memoire est pleine Merci

Consulter les 7 réponses à la question lumix fx 40

• Bonjour, Retirer la carte SD ,la mettre sur un PC et regarder si elle est pleine .Il n'y a que ça sinon elle est HS
  • tout a été dit par les prédédents messagers. Il faut toujours utiliser l'appareil avec une carte SD insérée. ( le contenu de la mémoire interne est ridicule). Dès qu' une carte est insérée elle enregistrera automatiquement toutes les prises de vue sans s' occuper de la mémoire interne
  • J'entends par mémoire vive, la mémoire interne de l'appareil, et cette mémoire n'est pas trés grande, c'est à dire une photo pas plus, donc elle est vite pleine. Sinon je n'ai pas compris la question. Par contre il ne me viendrait pas à l'idée de faire une photo sans carte
  • C'est automatique. Vous n'avez pas à gérer la mémoire vive : lorsque la photo es prise, elle est stockée en mémoire vive le temps de la transférer sur la carte SD (plus lente), ce qui vous permet de faire plusieurs clichés sans attendre. Le message vous indiquant que la mémoire est pleine indique qu'il n'y a plus de place sur la carte SD. Seules solutions : transférer les photos de la carte SD sur un disque dur, effacer des photos de la carte SD, ou remplacer la carte SD par une neuve.
  • Si la mémoire vive est pleine et qu'il y a de la place du la carte SD, la photo est prise automatiquement sur la carte SD. Si la carte SD est pleine, enlevez la carte SD, la photo sera prise sur la mémoire vive. Si j'ai bien compris votre question...
  • Enlevez la carte SD...
  • J'suis désolé , je ne peux pas vous aider , n'en ai aucune idée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit