Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

93 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

CARTE SD pour le LUMIX FZ200

Bonjour, Les cartes SD sont-elles standard? Je peux acheter n'importe qelle carte SD pour cet appareil? Merci

EXPLICATIONS SUR CERTAINS TERMES

Bonjour, Je recherche des explications sur des termes comme : "incréments 1/3 ou 1" ou bien comment on fait une macro avec cet appareil. Je viens d'avoir cet appareil et je ne sais pas trop comment faire mes réglages. Par exemple, en ce moment, mes photos... voir la suite

Qualité du produit

Bonjour, j'hésite à acheter cet appareil photo pour mon copain qui souhaite se lancer dans les photos professionnelles. Etes-vous content de ce produit ? Fait-il de belles photos ? Est-il facile à prendre en main ? Merci beaucoup pour votre aide

flash forcé

bonjour, Pour une prise en contre jour, je voulais mettre l'appareil en fonctionnement flash forcé ... et je n'ai pas trouvé comment faire ! merci

carte sd

Bonjour La carte sd est t-elle vendu avec l'appareil? Merci d'avance pour vos réponses

aide ou tutoriel pour utiliser le panasonic FZ200

Bonjour, je viens d'acheter un FZ200 et étant novice dans ce domaine, je cherche des tutoriels ou des vidéos pouvant m'expliquer les différentes fonctions de l'appareil photo. Merci d'avance.

Différents modèles de DMC FZ200

Bonjour Quelle est la différence entre le FZ 200 et le FZ200-EFK, merci.

fz 200 ou fz 200 efc ?

BONJOUR QUELLES DIFFÉRENCES ENTRE FZ 200 ET FZ 200 EFK ? MERCI

Flash

bonjour je ne trouve pas dans la fonction enregistrement le flash. merci

vérouiller l'exposition

Bonjour comment prendre plusieures photos avec la même exposition ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit