Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

flash forcé

bonjour, Pour une prise en contre jour, je voulais mettre l'appareil en fonctionnement flash forcé ... et je n'ai pas trouvé comment faire ! merci

Consulter les 5 réponses à la question flash forcé

  • Bonsoir, C'est tout simple, dans les réglages du flash, il y a 4 possibilités, tu choisis l'icône représentant une flèche en forme d'éclair, mais pas la flèche avec la lettre A, ni les 2 autres avec le symbole de suppression des yeux rouges. Salut
  • Il faut se mettre dans un mode non tout automatique (par exemple P ou priorité vitesse ou ouverture) et ouvrir le flash.
  • Pas de touche flash force Il faut que le flash soit sorti (manuel bouton sur le dessus) En mode automatique il devrait le faire tout seul en cas de contre jour mais parfois il ne le détecte pas sinon passer en mode P aller dans le menu je crois que c'est la troisième page pour mettre le flash en permanent. Oui c'est pas évident!
  • dans le menu,quatrième page,en bas,sur flash, tu as une fenètre avec en haut :flash automatique,en dessous :flash automatique anti yeux rouges,en dessous :flash forcé et en bas :flash forcé anti yeux rouges(ne pas oublier d'ouvrir le flash a l'aide du bouton)
  • bonjour, en mode auto, vous ne pouvez pas, il faut vous mettre en mode "p" ou autre et changer le mode flash dans le menu. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit