DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

83 questions sur la communauté DMC-FZ200

pare soleil

Bonjour pouvez vous me dire si l'appareil est livré avec un pare soleil. merci d'avance

Flash - avis

Bonjour, le flash est-il fourni? Avec le temps, vous l'appréciez toujours autant? merci

carte sd

Bonjour La carte sd est t-elle vendu avec l'appareil? Merci d'avance pour vos réponses

Qualité du produit

Bonjour, j'hésite à acheter cet appareil photo pour mon copain qui souhaite se lancer dans les photos professionnelles. Etes-vous content de ce produit ? Fait-il de belles photos ? Est-il facile à prendre en main ? Merci beaucoup pour votre aide

Photos bébé en intérieur, paysage ... bon choix?

Bonjour tous, je cherche un appareil pas trop lourd ou encombrant pour faire des photos de mon bébé (en intérieur donc, potentiellement faible lumière), des photos diverses (paysages de vacances, famille, etc.) . Pensez-vous qu'il corresponde? J'ai surto... voir la suite

pour le sport

Bonjour, je fais du sport et je monte dans les compétitions donc j'aimerai prendre mes amis et moi même en photo en action est-ce un bon appareil pour cette fonction ? Merci d'avance

Capacité maximum carte sd ?

Bonjour, J'aimerai commander une carte sd pour mon Panasonic lumix fz200. Quelle est la capacité maximum de carte sd acceptée par l'APN ? J'aimerai une grande capacité pour faire de la vidéo également. Merci d'avance pour vos réponses.

Utilisation du macro

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'appareil en mode macro. Des que le zoom est à son maximum, l'ensemble de mes photos son floues. Pourriez vous m'aider? merci