Profondeur de champ
Bonjour Cet appareil (le FZ200) permet-il de faibles profondeurs de champ (effet bokeh) ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cet appareil (le FZ200) permet-il de faibles profondeurs de champ (effet bokeh) ? Merci
Bonjour, en IA donc automatique le flash ne se déclenche pas même quand il fait sombre ??? Y a t il un réglage à faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai pris une photo et avant de la sauver je veux zoomer l'image et rogner une partie de la photo. Est-ce que je peux le faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis enchanté par l'appareil que j'ai maintenant depuis un an, mais pour des photos de nuit ou bien dans l'ombre je recherche un flash additionnel à fixer sur la broche supérieure. Que me conseillez vous ? J'ai bien vu que Panasonic propose u... voir la suite
Bonjour, je possède un micro externe estceque je peux le brancher à ce bridge ? merci
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai plein de petits signes qui s'affichent sur l'écran de mon appareil : un i et une petite fleur, AVCHD/FSH, 12M, MPAS, Recherche MPA Focus etc.... Pouvez-vous me dire comment effacer tous ces ... voir la suite
Bonjour, je vais être de mariage et j'aimerais savoir si en salle des fêtes cette appareil est performant surtout quand la lumière va s'éteindre comme par exemple pour l'ouverture du bal ou autres et en plus en action quand se sont des personnes qui bouge... voir la suite
Bonjour, Peut t-on brancher un micro externe sur la caméra ? Merci
Bonjour je cherche les réglages Photos extérieures avec quelques nuances dans les couleurs merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil