Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

93 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Profondeur de champ

Bonjour Cet appareil (le FZ200) permet-il de faibles profondeurs de champ (effet bokeh) ? Merci

flash

Bonjour, en IA donc automatique le flash ne se déclenche pas même quand il fait sombre ??? Y a t il un réglage à faire ? merci

noir et blanc

Bonjour, peut on faire des photos noir et blanc? merci

Modifier une photo

Bonjour, J'ai pris une photo et avant de la sauver je veux zoomer l'image et rogner une partie de la photo. Est-ce que je peux le faire ? merci

Quel modèle de Flash additionnel sur griffe ?

Bonjour, Je suis enchanté par l'appareil que j'ai maintenant depuis un an, mais pour des photos de nuit ou bien dans l'ombre je recherche un flash additionnel à fixer sur la broche supérieure. Que me conseillez vous ? J'ai bien vu que Panasonic propose u... voir la suite

prise micro

Bonjour, je possède un micro externe estceque je peux le brancher à ce bridge ? merci

PANASONIC DMC-FZ200

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai plein de petits signes qui s'affichent sur l'écran de mon appareil : un i et une petite fleur, AVCHD/FSH, 12M, MPAS, Recherche MPA Focus etc.... Pouvez-vous me dire comment effacer tous ces ... voir la suite

En salle des fêtes

Bonjour, je vais être de mariage et j'aimerais savoir si en salle des fêtes cette appareil est performant surtout quand la lumière va s'éteindre comme par exemple pour l'ouverture du bal ou autres et en plus en action quand se sont des personnes qui bouge... voir la suite

Micro Externe ?

Bonjour, Peut t-on brancher un micro externe sur la caméra ? Merci

reglage pour une bonne restitution des couleurs en extérieur avec un beau temps et des iceberg merci

Bonjour je cherche les réglages Photos extérieures avec quelques nuances dans les couleurs merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit