Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

PANASONIC DMC-FZ200

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai plein de petits signes qui s'affichent sur l'écran de mon appareil : un i et une petite fleur, AVCHD/FSH, 12M, MPAS, Recherche MPA Focus etc.... Pouvez-vous me dire comment effacer tous ces petits signes et revenir à un écran "vierge" svp? D'avance, un grand MERCI! PS : j'ai acheté l'appareil il y a 2 jours! :-)

Consulter les 8 réponses à la question PANASONIC DMC-FZ200

  • Il faut appuyer sur Disp, à droite de l'écran, autant de fois que nécessaire.
  • Bonjour simplement appuyez sur le bouton DISP à coté de l'écran en fait vous avez affichez les différents règlages
  • Bonjour il faut appuyer sur le bouton DISP. C est un très bon appareil. Cordialement Laurent
  • Bonjour,le mieux serait de télécharger la notice,et de prendre connaissance de toutes les possibilités de cet appareil.Vous y trouverez toutes les réponses futures pour l,utilisation de ce trés bon appareil• Bon courage.
  • il y a un bouton marqué "DISP" qui permet de masquer l'affichage des données de prise de vue
  • Pour enlever toutes ses infos, il faut appuyer sur le bouton DISP à droite de l'écran Cdt Jean-Pierre
  • Le mode d'emploi a 192 pages! Je pense qu'il va me falloir quelques jours ou même plus pour en prendre connaissance. La réponse à ma question se trouvait page 70. Merci à tous les utilisateurs qui m'ont gentiment renseignés!
  • Je ne voudrais pas en rajouter, mais la réponse de fredjoseph me semble appropriée : si vous n'êtes pas à l'aise avec un matériel inconnu, il serait peut-être judicieux d'en lire le mode d'emploi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit