Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

noir et blanc

Bonjour, peut on faire des photos noir et blanc? merci

Consulter les 11 réponses à la question noir et blanc

  • Oui, il est pourvu d'un mode noir et blanc qui permet de faire de super effet. En mode IA, appuyez sur la touche Q.menu ( poubelle ) , le menu s'affiche. Il ne reste qu'à sélectionner le mode N&B.
  • Bonjour, c'est le boitier de mon fils mais oui vous pouvez parfaitement faire du N&B. Comme sur la majorité des bridges et reflex numérique. Cdt Christophe
  • oui vous pouvez
  • Ok merci a tous je vais faire mon achat
  • OUI et beaucoup d'autre fonction a découvrir
  • bonjour oui en sélectionnant commande créative avec la molette sur le dessus de l'appareil.
  • Oui pour la fonction noir et blanc tout en sachant que la manip peut aussi se faire lorsque les photos sont téléchargéer sur un pc?
  • Oui pour la fonction noir et blanc tout en sachant que la manip peut aussi se faire lorsque les photos sont téléchargéer sur un pc
  • Bonjour. Je confirme également. Voulez nous simplement savoir si cette possibilité existe avant d'acheter cet appareil ou bien en possédez vous un et souhaitée savoir comment faire ?
  • Je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit