Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

93 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Question résolue

bonnette pour FZ200

bonjour à toutes et tous, Qu'est ce qu'une bonnette à adapter sur l'objectic

Memoire sd ne fonctionne pas

Bonjour, Ma carte Sd neuve ne fonctionne pas. Quand je tente de l'inserer, l'appareil ( DMC-FZ200) me dit « Essayer avec une autre carte ». Quand j'essaye avec une autre carte c'est la meme histoire. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ?Merci

Mode vidéo hs

Bonjour, je n arrive plus à utiliser le mode vidéo. Pouvez vous m aider svp. Merci d avance

comment faire apparaître la date sur les photos d'un panasonic lumix fz200

Bonjour, nous n'arrivons pas à entrer dans le menu timbre date où il est déjà marqué NON. Merci de vos réponses

PANNE DECLENCHEUR

BONSOIR, LE DECLENCHEUR PHOTO AMORCE LES DONNEES ECRAN DE LA PRISE DE VUE ET L'AUTOFOCUS MAIS NE CLIQUE PAS DONC PAS DE PRISE D'IMAGE ALORS QUE LE DECLENCHEUR VIDEO FONTIONNE. QUELQU'UN A-T'IL UNE IDEE MERCI

Répondre

le declencheur ne fonctionne plus

bonjour, le declencheur photo ne fonctionne plus alors que le declencheur video fonctionne : de quelle panne s'agit'il ? Merci

metz af36 et fz 200 lumix

bonjour à toutes et tous ,et meilleurs vœux pour 2021 j' ai fait l 'acquisition d' un Metz af 36 que le site me disait être compatible avec le lumix fz200 Panasonic , mais après essai je n'arrive pas à déclencher ce flash automatiquement avec mon fz 200; ... voir la suite

Question résolue

utilisation du flash TZ200

bonjour,comment supprimer la lumière rouge quand on prend une photo avec le flash en ia.

ZOOM FZ200 coincé (dedans)

Bonjour à vous communautaires Je déplore depuis qq jours une panne sur mon Lumix FZ 200. À la mise sous tension on entend un bruit de grippage de moteur, l'objectif sort de qq mm puis se rétracte et ceci se renouvelle à 3 reprises puis Black out. J'ai ten... voir la suite

Question résolue

Flou sur les portraits que je prend PDC (fz 300)

Bonjour , je fait souvent des portraits avec le lumix fz 300 mais le problème F2.8 je zoom et les visages sont souvent flou , est ce que j'utilise une mauvaise mise au point ? J'ai sélectionner pour au tant détection de visage ou ce n'est pas ça en mode o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit