Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Mode vidéo hs

Bonjour, je n arrive plus à utiliser le mode vidéo.

Pouvez vous m aider svp.

Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Mode vidéo hs

  • Je ne suis pas sure d'avoir bien compris votre question, si c'est un oubli du fonctionnement ou un disfonctionnement des boutons. ;/ Si c'est le premier cas, Perso la molette est sur le mode IA (automatique), à droite de cette molette il y a un bouton avec le centre rond rouge vous passez en mode vidéo.

  • Bonjour

    Ça m'est arrivé 1 fois,et c'etait un parametre de format video,et aussi des fois carte memoire un peu pleine..

    Cdlt

  • Bonjour,

    la touche vidéo doit fonctionner avec les différents modes: M - S - A - iA, sinon il faut contacter le SAV.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    désolé je ne fais pas de vidéo. Cordialement

  • bonjour, en principe il suffit d'appuyer sur la touche avec le rond rouge située sur le dessus du boitier, boitier en priorité ouverture

    • @JeanjacquesC5741 Désolée, je l'ai offert il y a quelques années et je ne sais plus. Bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit