Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

93 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

incrustation de la date sur les photos

Bonjour, Comment enlever la fonction d'incrustation de la date sur les photos? Merci

Répondre

Incrustation de la date sur les photos.

Bonjour à tous. Je cherche la façon d'enlever l'incrustation de la date sur les photos. Merci.

liberer espace carte mémoire ?

Bonjour, Comment libérer de l'espace en supprimant les photos sur la carte mémoire ? D'avance merci

lecture vidéo

Bonjour comment lire les vidéos a partir de la carte mémoire sur PC On peut les lire a partir de celle ci, mais sur 'écran de l'appareil;,elles n'apparaissent pas dans les fichiers lors de l'exploration de la même carte sur PC Cordialement

Ma petite expérience concernant ce produit

Bonjour Peut on supprimer les photos prisent avec cet appareil depuis un ordinateur. merci

Dragonne

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment fixer la dragonne, quelqu'un peut m'aider. Merci

mode bébé

Bonjour a quoi cela sert Merci

Bracketing

Bonjour y a t il un mode bracketing sur cet appareil Merci

Réglage

Bonsoir Je voudrais savoir comment on régle son appareil pour les concerts ? Merci

Répondre

filtres

bonjour, peut-on adapter des filtres sur cet appareil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit