Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

93 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

lumix fz200

Bonjour, comment enregistrer des fichiers? merci

diamétre du filtre UV pour lumix fz 200

Bonjour, y a t il un filtre UV qui peut se visser sur l'objectif et quel est son diamètre ? merci

photos panoramiques

Bonjour, comment faire des photos panoramiques? merci

Mode enregistrement 16/09 ou 4/3

Bonjour, Je n arrive pas a voir les photos sur ma TV pourtant en HD il y a une barre sur la photo, merci

Qualité photo et autonomie batterie

Bonjour Je voudrai avoir votre avis sur cet appareil en particulier: Qualité photo et autonomie batterie merci

pour le sport

Bonjour, je fais du sport et je monte dans les compétitions donc j'aimerai prendre mes amis et moi même en photo en action est-ce un bon appareil pour cette fonction ? Merci d'avance

Accessoires fz200

Bonjour, Existe t-il des accessoires compatibles fz200 tels que : télécommande à distance...filtres..etc Merci par avance. JP liens des éventuels sites de vente.

Integration coordonnées

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le FZ200 intègre la fonction GPS et si ce n'est pas le cas s'il existe une application avec laquelle on peut relier un natel android au Lumix pour utiliser la géolocalisation depuis le natel et avoir les coordonnées des p... voir la suite

clip de rap

bonjours tout le monde , je vais commencer a faire une production de clip avec un collegue a moi et je veux savoir si c'est un bon choix ou y'a des bon element dans l'appareil pour en faire example: des slow motion ect.. merci

Photos bébé en intérieur, paysage ... bon choix?

Bonjour tous, je cherche un appareil pas trop lourd ou encombrant pour faire des photos de mon bébé (en intérieur donc, potentiellement faible lumière), des photos diverses (paysages de vacances, famille, etc.) . Pensez-vous qu'il corresponde? J'ai surto... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit