Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

diamétre du filtre UV pour lumix fz 200

Bonjour, y a t il un filtre UV qui peut se visser sur l'objectif et quel est son diamètre ? merci

Consulter les 7 réponses à la question diamétre du filtre UV pour lumix fz 200

  • Voici les informations trouvées dans la notice : Le protecteur MC (DMW-LMC52: en option) est un filtre transparent qui n’affecte ni les couleurs ni la quantité de lumière, il peut toujours être utilisé pour protéger l’objectif de l’appareil photo. Le filtre ND (DMW-LND52: en option) réduit la quantité de lumière d’environ 1/8ème (équivalent à 3 incrémentations de la valeur d’ouverture) sans affecter la balance des couleurs. Le filtre PL (DMW-LPL52: en option) supprimera la lumière réfléchie d’un métal ou d’une surface non sphérique (surfaces planes non métalliques, vapeur d’eau ou particules invisibles dans l’air), rendant ainsi possible la prise d’une photo en améliorant le contraste.
  • J'ai lu dans un forum que la lentille de l'appareil photo est déjà traitée contre les uv. Je recommande donc de prendre un filtre simple (sans traitement uv) de 52mm pour protéger votre appareil photo des rayures. Pour ma par, j'ai acheté le filtre protecteur hd hoya à 26,90€ (frais de port inclus).
  • 52 mm. Le diamètre est indiqué dans le cache de l'objectif
  • Le diamètre est bien 52 ,la notice indique : filtre protecteur:DMW-LMC52 ,filtre ND :DMW-LND52 , filtre PL : DMWLPL52 ( page 195 de la notice ) MICHEL
  • bonjour; J'ai trouvé ceci sur un autre forum et concernant justement cet appareil: "L'objectif du FZ200, et en général toute la gamme, est déjà traité anti UV, il n'est donc pas nécessaire de prendre un filtre de protection anti UV." Par contre avec l'appareil il y a un cache qui se visse lorsqu'il y a trop de luminosité . cordialement
  • 52mm
  • je confirme 52 mm vissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit