Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Qualité photo et autonomie batterie

Bonjour Je voudrai avoir votre avis sur cet appareil en particulier: Qualité photo et autonomie batterie merci

Consulter les 24 réponses à la question Qualité photo et autonomie batterie

  • Bonsoir suite au message suivant Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour poser ce genre de questions, appelant des réponses objectives : combien d'entre nous achètent plusieurs appareils de même type et sont à même de comparer des MESURES réelles, et non de proposer un ressenti à priori favorable sur l'appareil qu'ils ont choisi ? Cherchez plutôt sur google en incluant les mots clés "test", "essais", "prise en main", "comparatif", etc... à la référence de l'appareil visé... Merci pour ton conseil, en effet je regarde dans les forums et sites photos pour avoir des avis techniques, par contre sur le site apreslachat cela me permet d'avoir l'avis d'utilisateurs. Ensuite j'essaye de tout prendre en compte. merci
  • Bonjour, La batterie semble inusable, j'ai déjà fait 967 photos en une journée sans charger, et.... ma batterie a tenu encore plusieurs semaines ! En gros, je la charge une fois par trimestre. La qualité est impeccable, avant j'avais un Minolta 700 avec du gros matos, genre ma sacoche contenait pour environ 3000 euros, et là... je suis mieux en résultat avec l'ouverture constante à 2.8, je perdu légèrement en haute définition en macro, encore que je reste en mode jpeg ! je suis idem en rafale en bonne lumière, mieux en basse lumière. C'est impeccable. Le seul avantage du gros réflexe, c'était les réglages tous accessibles sans passer par un écran avec des menus ! Mais je le conseille sans souci ! Patrick
  • Pour moi (je suis amateur) qualité irréprochable ! Je prends beaucoup de photos et la batterie me tient pratiquement la journée entière... C'est sûr, plus elles ont d'heures plus elle s'affaiblissent... Bonne journée.
  • Très satisfaite de mon appareil! Autonomie, qualité photo, vidéo! Top
  • Pour moi, les photos sont de très bonnes qualité. La batterie a une bonne autonomie (700 photos et batterie pas totalement déchargée
  • Très bon appareil photo, très contente de la qualité photo (même si je ne les ai pas encore faite imprimer) et bonne autonomie de batterie je recommande cdt
  • Bonjour, Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour poser ce genre de questions, appelant des réponses objectives : combien d'entre nous achètent plusieurs appareils de même type et sont à même de comparer des MESURES réelles, et non de proposer un ressenti à priori favorable sur l'appareil qu'ils ont choisi ? Cherchez plutôt sur google en incluant les mots clés "test", "essais", "prise en main", "comparatif", etc... à la référence de l'appareil visé...
  • Bonjour, je suis ravie de cet achat. Un appareil pratique que je transporte tous les jours dans mon sac à main. Le téléobjectif est un régal, la qualité photo est bonne pour des sorties en A4 et parfois même en A3. Au delà, un réflexe est nécessaire. Un très bon rapport qualité-prix pour cet appareil qu'on a bien en main. J'ai fais l'acquisition d'une seconde batterie pour toujours en avoir une de rechange sur moi. En hiver, avec les basses températures, la batterie se décharge plus vite, et les indicateurs ne sont pas très fiable. Le mieux est de toujours en avoir une de rechange avec soi. Un bon investissement que je ne regrette pas !
  • Bonsoir, C'est un très bon bridge, il est doté d'une grande ouverture du diaphragme, car elle est de f/2.8 CONSTANTE ! C'est à dire, du grand angle qui est de 25mm au téléobjectif qui est de 600mm. Ce boitier est doté d'un Capteur CMOS de 12 Mpx (1/2,3") Ainsi qu'une excellente Stabilisation Optique. Il est capable de réaliser des vidéo Full HD. Il est doté d'une rafale très rapide qui atteint 11 images par seconde. Il réalise des images en Jpeg comme en Raw (le négatif du numérique) Il est doté d'une bonne réactivité. Le mode Macro fonctionne parfaitement et donne de merveilleuses photographies. Franchement, rapport qualité prix, il est au TOP !
  • Ce n'est pas la qualité professionnelle mais c'est un excellent appareil. Super télé. Bonne video. Bonne photo tirée de vidéo. Apparemment bonne autonomie. Dépend flash. Mais de plus, j'ai acheté une deuxième batterie pour moins de 20 euros .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit