Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Qualité photo et autonomie batterie

Bonjour Je voudrai avoir votre avis sur cet appareil en particulier: Qualité photo et autonomie batterie merci

Consulter les 24 réponses à la question Qualité photo et autonomie batterie

  • Bonjour pour ma part cet appareil a été largement surévalué donc cher j'ai eu le FZ 50 de (2006 à 2012), une bête de course que vraiment je regrette d'avoir vendu. Le FZ200 ne lui arrive même pas à la cheville, énorme regression acheté pour ma femme (ma belle-mère en a acheté un aussi), nous l'avons gardé que quelques mois pour passer sur un canon eos 100 + sigma 18-250, un autre monde forcément mais quitte à faire de la photo.... j'ai détesté cet appareil, d'une part l’œilleton du viseur est très désagréable et son écran petit, mal défini et aux couleurs complètement dans les choux idem pour l’écran arrière en 470 k, pas fidèle du tout mais orientable c'est le seul point positif. Quand on y regarde de plus près, il n'y a aucun piqué, tout est lissé, alors forcément on a une impression de qualité mais le compte n'y est pas et franchement je continue de m'étonner des commentaires sur la qualité excellente - désolé à ce prix là non, les Canon et Sony 100 eur moins cher sont tout aussi bon avec des capteurs récents en 20 mp le bruit apparaît très rapidement (dès 400 iso) et même en Raw c'est pas bon, la faute au capteur de 12 mp. pour quelques euros de plus, et si vous cherchez une grande amplitude de zoom, autant partir sur le SONY DSC-HX400V avec son zoom 50x ou le TZ 70 avec son petit viseur d'appoint et sa taille riquiqui ouverture à 2.8 constante c'est très bien sur le fond de zoom et par temps gris ou dans la pénombre, mais vu le bruit du capteur c'est pas conseillé.... je déconseille car il y a mieux pour autant voir moins cher et m^me la possibilité du RAW n'apporte strictement aucun confort d'utilisation en retouche car le capteur est trop bruyant. maintenant si vous êtes tout le temps en mode auto, que c'est juste pour visualiser sur de l'écran et que vous ne faites pas de retouche ...
  • qualite des photos excellente. Aucun probleme avec l'autonomie de la batterie.
  • extra très bonne bonne autonomie et les photos sont extras 3 personnes de la famille l'ont
  • Super appareil , j ai ce produit depuis 2 ans et la batterie est toujours tres performante Côte image c est tres correct et la rapidité de prise de photo sans le flash est impressionnant Au vue que ce nest pas un reflex Pour moi c est le meilleur des bridges
  • pas de problème de batterie et qualité d'image excellente un non professionnel et pour un appareil de ce prix, bien sur ce n'est pas un reflex. son avantage est que l'on peut quasiment tout faire avec le même appareil et son optique très lumineuse m' a permis des photos en Safari où des reflex ne passaient pas. j'en suis à mon second Fz200 et je ne le regrette pas
  • Je suis entièrement satisfait de cet appareil! Très bonne autonomie de la batterie et de très belles photos , mais je ne suis pas professionnel. Pour l'usage que j'en fais, tourisme, souvenirs, famille....il est parfait!
  • Super appareil, facile d'usage excellente qualité d'image très bonne autonomie de batterie qui dure facilement 1 semaine en vacances en prenant souvent des photos.
  • Il s'agit d'un appareil grand public avec une qualité photo bonne mais sans plus...le FZ 1000 étant nettement meilleur et avec une qualité photo digne d'un reflex.Autonomie du FZ 200 moyenne 300 photos.
  • Bonjour, Je ne peux que vous le conseiller, facile et complet...excellent zoom, photos de sports au top (testées en CSO avec mes enfants, superbes photos) Pour la batterie, oui longue tenue (si on pense à le couper ! ) Bon achat que je ne regrette pas ! Cordialement Dany
  • Très bon appareil avec une qualité d'optique et très lumineux avec son ouverture à 2,8. Pas de problème d'autonomie. Je le conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit