Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Integration coordonnées

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le FZ200 intègre la fonction GPS et si ce n'est pas le cas s'il existe une application avec laquelle on peut relier un natel android au Lumix pour utiliser la géolocalisation depuis le natel et avoir les coordonnées des photos Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Integration coordonnées

  • Effectivement pas de GPS intégré et pour les autre manip je ne suis pas un accro des smartphone et autres portables. Par contre je témoigne ici que l'appareil photo en question est très bien avec un zoom des plus performant et pas trop gourmand en lumière. Bon voyage tout de même.
  • Bonsoir, Malheureusement, même réponse que mes prédécesseurs, désolé André
  • Bonsoir, Non, pas de geotagage natif et pas de possibilité de coupler avec un smartphone, quelqu'il soit.
  • Bonsoir, Non, pas de geotagage natif et pas de possibilité de coupler avec un smartphone, quelqu'il soit.
  • Domage je pars pour un voyage de 3 mois et ça aurait été vraiment pratique...tant pis! Merc beaucoupi à tous pour vos réponses rapides...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit