Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

lumix fz200

Bonjour, comment enregistrer des fichiers? merci

Consulter les 11 réponses à la question lumix fz200

  • jene comprends pas la question. De quels fichiers parle-ton ?
  • Bonjour, la création de fichiers ce fait automatiquement au sein de l'APN.
  • Avec le cordon et le logiciel livré avec PHOTOfunSTUDIO 8.3 PE.
  • Bonjour, Le câble USB branché sur l'appareil et raccordé à l'ordi est la meilleure solution, il est arrivé qu"après avoir sorti la carte SD de l'appareil , en la remettant les fichiers qui s'y trouvent ne puisse plus être lus par l'appareil photo . Cordialement Charles
  • Question trop imprécise. Quels fichiers, sur quoi ?
  • en jpg et raw
  • Bonjour, C'est très simple. Il faut introduire sa carte-mémoire dans le lecteur de l'ordinateur prévu à cet effet. Si l'ordi est ancien et ne possède pas ce type de lecteur intégré, acheter un lecteur multi-cartes que l'on connectera sur une prise USB. Ce lecteur apparaît sur le bureau. Rechercher les photos concernées. Les sélectionner et les copier dans un dossier spécifique que l'on aura préalablement créé. Bon courage. Bien cordialement. JM
  • l'appareil possède un cable usb il suffit de le brancher sur l'ordinateur et aller sur poste de travail et cliquer sur nouveau materiel détecté .sinon avec l'appareil il est livré des cds etcc. bon appareil mais je trouve souvent que mes photos sont top claires.
  • Bonjour, je confirme la réponse de Jacques. je suis utilisatrice de cet appareil qui est super dans le détail de prise de vues.
  • Bonjour' je ne comprends pas la question. Il n'y a pas de gestionnaire de fichier sur cet appareil. Pour accéder à sa mémoire il faut soit le brancher sur votre PC, tablette, téléphone, via le câble USB ou la carte mémoire SD. En tout cas c'est un appareil superbe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit