Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

93 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

fz 300 encore flou ?

Bonjour , je voudrais savoir pour quel raison je n'arrive pas à faire un reset de l'appareil photo ? J'ai l'impression que rien ne change Je voudrais savoir pour quel raison cette photo est très floue ? J'aimerais avoir votre avis , c'est ça sur n'importe... voir la suite

Désactiver la pose longue sur fz 300 ?

Bonjour , on ma dit que j'était en floue de bouger parce que j'avais un voyant vert qui s'affiche en haut à droite de l'écran quand j'appuis sur le déclencheur et avec un dessins appareil photo qui clignote en rouge aussi , que cela veut dire ? Peut ont d... voir la suite

Question résolue

écran floue fz 300 ?

Bonjour , j'ai remarqué un problème , écran floue avec le fz 300 En mode A j'ai baissé l'iso à 200 et la photo est prit à 2 seconde vitesse pour quel raison ? Voilà une photo prit avec le fz 300 est ce que je dois avoir mieux que ça normalement ? Merci à ... voir la suite

Photo floue sur les fleurs (avis) fz300

Bonjour , je fais de la photographie et voilà que mes photos sont floue sur les fleurs J'ai essayé le mode m'accro c'est pareil J'ai jouer avec l'ouverture A et pareil aussi Par contre j'ai remarqué que les carrer verts ne se bloquent pas quand j'appuis s... voir la suite

Problème de son

Bonjour, je filme des vidéos avec mon FZ200 et avec un micro Takstar SCG 598, même si je filme avec le micro, il y aura toujours un mauvais bruit de fond, apparement il faudrait déesactiver le AGC ( nom anglais ) de l'appareil et je ne sais pas comment fa... voir la suite

Répondre
Question résolue

Mémoire interne IN à carte mémoire

Bonjour, je suis bloqué sur la mémoire interne IN et je n'arrive pas à repasser à la carte mémoire. Merci de m'indiquer comment faire.

Videos sur Lumix dmc-fz200

bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus faire de videos. pas de point rouge affiché ni de défilement.cela peut il provenir d'un réglage inadequat ou est ce une panne?merci

Films enregistrés en tant que photo

BonjourDepuis quelques jours, lorsque j'essaie d'enregistrer une video:- quand j'appuie sur le bouton rouge de démarrage d'enregistrement tout parait normal. Le voyant d'enregistrement apparait et le temps restant de disponible pour stockage décroit.- mai... voir la suite

verrouillage sensibilité sur FZ200 ?

Bonjour à tous! mon pb est le suivant: mon FZ200 m'a fait toute une série de photos avec une mauvaise mise au point et surtout une très mauvaise définition alors que j'étais en mode P.Après examen, il s'avère que la sensibilité que j'avais fixée à "auto" ... voir la suite

Répondre

temps d'écriture

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution et explication: Quand je prends une photo, le temps de traitement est égale au temps de pose. pose de 30 secondes puis 30 secondes de traitement ou écriture. 2 secondes de pose, puis 2 secondes de trai... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit