Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Films enregistrés en tant que photo

BonjourDepuis quelques jours, lorsque j'essaie d'enregistrer une video:- quand j'appuie sur le bouton rouge de démarrage d'enregistrement tout parait normal. Le voyant d'enregistrement apparait et le temps restant de disponible pour stockage décroit.- mais quand j'appuie à nouveau sur le bouton pour arrêter l'enregistrement, le compteur de temps reprend sa valeur initiale, et je constate que ce qui a été stocké est uniquement une photo (la première image).- de façon surprenante, si je visualise les fichiers enregistrés sous forme de miniatures, ces enregistrements comprennent bien le pictogramme de vidéo, mais ce ne sont en réalité que des photos.Une piste pour m'aider?Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Films enregistrés en tant que photo

  • bonjour. je n'ai jamais rencontré de difficulté. pour info, je peux seulement vous indiquer les paramètres de mon appareil dans les réglages IMAGE ANIMÉE :mode enregistrement : AVCHD / MPA continu : oui / vent coupé : AUTO / zoom micro : NONcela fonctionne correctement. bon chance pour la suite
  • Bonjour, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. Je ne veux pas donner d'avis négatif mais il faut essayer plusieurs pistes - d'abord la charge de la batterie - voir si tous les boutons sont bien positionnés et surtout si la sélection est bonne. Ensuite peut-être faut-il un bon nettoyage de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit