Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

écran floue fz 300 ?

Question résolue

Bonjour , j'ai remarqué un problème , écran floue avec le fz 300

En mode A j'ai baissé l'iso à 200 et la photo est prit à 2 seconde vitesse pour quel raison ?

Voilà une photo prit avec le fz 300 est ce que je dois avoir mieux que ça normalement ? Merci à vous :)

Merci

Consulter les 3 réponses à la question écran floue fz 300 ?

  • Réponse jugée utile

    Oui en effet photo floue peut être un problème de mise au point..., ce n'est pas normal surtout prise a 200 ISO...elle aurait du être parfaitement nette , il s'agit peut être d'un problème lié a l'appareil, direction réparation....

  • Oui je pense que vous pouvez avoir beaucoup mieux, peut-être avez-vous trop zoomé ou étiez vous trop près du sujet. Photo ci-dessous prise avec FZ200, mode A, F4, 1/1600 par temps ensoleillé ce jour

    Essayez de revoir les réglages et essayez à nouveau

    Cordialement


  • Bonjour , ah vous ma rassuré c moi qui est un problème vitesse ? je dois le faire réparé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit