Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

95 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

verrouillage sensibilité sur FZ200 ?

Bonjour à tous! mon pb est le suivant: mon FZ200 m'a fait toute une série de photos avec une mauvaise mise au point et surtout une très mauvaise définition alors que j'étais en mode P.Après examen, il s'avère que la sensibilité que j'avais fixée à "auto" ... voir la suite

Répondre

temps d'écriture

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution et explication: Quand je prends une photo, le temps de traitement est égale au temps de pose. pose de 30 secondes puis 30 secondes de traitement ou écriture. 2 secondes de pose, puis 2 secondes de trai... voir la suite

Répondre

photo en "pose"

Bonjour. j'aimerais savoir, s'il y a une fonction "pose" , et si oui, combien de secondes. ex: photo d'une cascade, et figer la chute d'eau. Merci d'avance .

Utilisation du macro

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'appareil en mode macro. Des que le zoom est à son maximum, l'ensemble de mes photos son floues. Pourriez vous m'aider? merci

Notice en anglais ?

Bonjour, C'est un cadeau en vue de Noël pour mon conjoint qui parle birman et anglais. Comme je suppose que pour le birman, ça risque d'être compliqué, savez-vous si la notice est aussi en anglais ? :) Merci d'avance !

Mémoire interne

Bonjour J'ai pris des photos sans la carte mémoire SD. Les photos sont en mémoire interne. Comment les récupérer ? Merci

sortie USB

bonjour Peut -on connecter l'appareil en USB ? merci

Retirer flash

bonjour En visite dans un musée, on me demande de supprimer le flash sur mon Panasonic DMC-FZ200 que j'utilise pour l'instant toujours en mode automatique. Un membre pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment faire svp? D'avance, merci!

Ecran

Bonjour, L écran est orientable mais peut on s en servir de manière fixe? merci

vitesse du zoom

Bonjour est ce que le zoom électrique est rapide et agréable, comparativement à un zoom à bague mécanique j'entends ? Je pose la question car j'ai besoin de zoomer vite sur un sujet (portrait) et cadrer la photo tout de suite sans avoir à la retoucher pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit