Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

93 questions sur la communauté DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

photo en "pose"

Bonjour. j'aimerais savoir, s'il y a une fonction "pose" , et si oui, combien de secondes. ex: photo d'une cascade, et figer la chute d'eau. Merci d'avance .

Utilisation du macro

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'appareil en mode macro. Des que le zoom est à son maximum, l'ensemble de mes photos son floues. Pourriez vous m'aider? merci

Notice en anglais ?

Bonjour, C'est un cadeau en vue de Noël pour mon conjoint qui parle birman et anglais. Comme je suppose que pour le birman, ça risque d'être compliqué, savez-vous si la notice est aussi en anglais ? :) Merci d'avance !

Mémoire interne

Bonjour J'ai pris des photos sans la carte mémoire SD. Les photos sont en mémoire interne. Comment les récupérer ? Merci

sortie USB

bonjour Peut -on connecter l'appareil en USB ? merci

Retirer flash

bonjour En visite dans un musée, on me demande de supprimer le flash sur mon Panasonic DMC-FZ200 que j'utilise pour l'instant toujours en mode automatique. Un membre pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment faire svp? D'avance, merci!

Ecran

Bonjour, L écran est orientable mais peut on s en servir de manière fixe? merci

vitesse du zoom

Bonjour est ce que le zoom électrique est rapide et agréable, comparativement à un zoom à bague mécanique j'entends ? Je pose la question car j'ai besoin de zoomer vite sur un sujet (portrait) et cadrer la photo tout de suite sans avoir à la retoucher pa... voir la suite

HELP !!! Je dois faire un choix...

bonjour J'hésite entre deux appareils : celui-ci ou le CANON EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III ??? Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci !

enfant intérieur

Bonjour pour utilisation en intérieur avec enfants (peu de lumière et bougé) est-ce un bon choix ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit