Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

verrouillage sensibilité sur FZ200 ?

Bonjour à tous!


mon pb est le suivant: mon FZ200 m'a fait toute une série de photos avec une mauvaise mise au point et surtout une très mauvaise définition alors que j'étais en mode P.

Après examen, il s'avère que la sensibilité que j'avais fixée à "auto" s'est retrouvée à 3200 .

Le plus embêtant est que j'ai fait plusieurs dizaines de photos dans le même état.

et ça fait deux fois que ça m'arrive.

Je pense avoir identifié la cause: la paume de mon pouce vient en appui sur la molette à l'arrière de l'apn et vient dérégler la sensibilité iso. (c'est la position normale pour utiliser le FZ200

ma question : y a t il un moyen de verrouiller la sensibilité et de s'affranchir de ce pb ?


amo35

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit