Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Notice en anglais ?

Bonjour, C'est un cadeau en vue de Noël pour mon conjoint qui parle birman et anglais. Comme je suppose que pour le birman, ça risque d'être compliqué, savez-vous si la notice est aussi en anglais ? :) Merci d'avance !

Consulter les 9 réponses à la question Notice en anglais ?

  • Bonjour, Je n'ai pas la notice sous les yeux, mais je crois me souvenir qu'elle est multilingue, comme très souvent dans l'électro-ménager. Par ailleurs, l'interface de l'appareil peut être mise en anglais également, et l'appareil est globalement assez simple à utiliser.
  • Bonjour, je ne me souviens même plus si il y a un manuel "papier" mais en tous cas il y a sur le cd (que j'ai sous la main) de nombreux pdf dont bien sur la version en anglais (220 pages pour à peu près 7mo)
  • Bonjour, Oui, vous trouverez aisément l'Anglais sur la notice. Je vous souhaite un agréable achat. ;-)
  • OUi, la notice est multilangue. On trouve aussi de nombreux tutoriels sur le net.
  • en principe il y a toute les langues y sont
  • Oui pas de problèmes avec le cd qui a une version en Anglais mais le mode d'emploi papier est en Français. Super choix, bon Noël à vous.
  • La notice est aussi en anglais.
  • Bonjour, je ne sais pas trop, la mienne n'est qu'en français, ça m'étonne car pour les autres produits panasonic (caméscope) c'est en plusieurs langues.
  • en principe oui, bon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit