Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Mode enregistrement 16/09 ou 4/3

Bonjour, Je n arrive pas a voir les photos sur ma TV pourtant en HD il y a une barre sur la photo, merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode enregistrement 16/09 ou 4/3

  • Bonjour, comment transférez-vous les images du FZ200 à votre TV? (câble relié à la TV? lecture de la carte d'acquisition par la TV? WiFi? par l'intermédiaire d'un "cloud" sur internet? par lecture d'une clé USB sur laquelle vous avez copié vos images avec votre PC?) Cordialement
  • Bonjour j'ai eu un problème similaire avec les fichiers vidéoss, à savoir une barre sur le fichier vidéo. Peut être que cela signifie que le format de la photo n'est pas compatible avec les capacités de lecture de votre TV. Je vous suggère de consulter le mode d'emploi de votre TV pour voir quels types de fichiers photos il peux lire... dans quel format avez-vous paramétrez les photos sur votre appareil photo ? Cordialement
  • Certes, le mode d'emploi est le B a Ba .Personnellement je n'ai jamais eu de problème.: 1) Reliez le cable HDMI sur une borne de la TV et l'identifier HDMI (1 ou 2 etc..) 2 Brancher le coté "mini" du cable au FZ 200 (boitier éteint) 3) allumez le FZ . Oui je sais c'est basique et connu mais bon..on ne sait jamais. 4)Choisir sur la TV le format désiré (4/3 16/9 ou auto) 5) procéder à partir du FZ comme pour la lecture sur l'écran LCD J'ai toujours obtenu des images sans perturbations ,même celles capturées en mode VGA . Ton problème est bizarre donc reviens à la base. Cordialement
  • Bonsoir, Avez vous consulté le mode d'emploi page 176 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit