Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

pour le sport

Bonjour, je fais du sport et je monte dans les compétitions donc j'aimerai prendre mes amis et moi même en photo en action est-ce un bon appareil pour cette fonction ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question pour le sport

  • Bonsoir, merci à tout le monde pour vos réponses je n'ai pas trouver de meilleurs appareils dans mon budget... J'ai ainsi acheté celui ci et pour l'instant il ne m'a pas déçu.
  • Je ne fais pas beaucoup de photos de sport en mouvement car je pratique le tir à l'arc., mais cet appareil fait de très bonnes photos.
  • Un autre élément favorable, non évoqué dans les autres commentaires : l'efficacité du système de stabilisation, qui autorise les prises de vue à main levée même aux plus longues focales !
  • Bonjour ,Je suis trés satisfaite du FZ200, appareil polyvalent avec une excellente optique mais il faut faire un effort pour le prendre en main En utilisant le mode rafale , les résultats devraient être de bonne qualité pour des photos de sport a condition de disposer d'une lumière suffisante
  • Bonjour, j'utilise l'appareil en mode automatique... soit pas du tout de manière optimisé, je ne peux pas du tout vous répondre.
  • La qualité liée à l'ouverture constante à 2.8 est un atout formidable pour réaliser d'excellentes photos de tous les types. Y compris la prise en rafale remarquable et la haute vitesse de prise disponible. Toutefois comme le fait remarquer FlorentB9299 il faut prendre le temps d'apprendre à utiliser les possibilités de la bête, si nombreuses qu'il est difficile de toutes les découvrir et maîtriser. C'est la seule difficulté à gérer... Lui peut tout faire, reste à savoir lui demander ! C'est un magnifique appareil. Bon courage Patrick
  • un rapport qualité prix trés bon.Meilleur en exterieur je fais des photos de foot et d'aîkido.En basse lumiére il faut augmenter les iso ce qui met du grain du coup plus cher on passe sur du reflex.La prise de vue en rafale permet de compenser la différence d'avec le reflex.
  • Bonsoir, effectivement cet APN possède une prise de vue en rafale très correcte, il vous donnera entière satisfaction.
  • Bonjour j'arrive d'un concours CSO et je viens de voir mes photos superbes ! réglages sport et rafales, sauts bien décomposés...il est super....Bon achat :-) Et bonne soirée
  • Le FZ200 est un excellent appareil, avec de très nombreux modes de prises de vue et une excellente optique. Un utilisateur un peu averti fera très certainement de belles photos de sport. Cependant, son utilisation, par le sportif lui-même en pleine action paraît peu adaptée. Une caméra type GoPro me semble mieux convenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit